samedi 3 avril 2010

Premiers jours à Abu Dhabi

Eh oui, voilà déjà quelques jours que je suis à Abu Dhabi.


Bilan des premiers jours :


Jeudi : Premier jour de boulot. 8h du matin, un chauffeur d'EDF vient me chercher à mon appartement. Celui-là s'appelle Shihab (indien aussi, et il conduit bien mieux que Hamid). Le premier jour de boulot n'est pas des plus fatigants ... J'ai passé la matinée avec Shihab à faire mes courses, pour remplir un peu mon appartement. Pour faire local, je suis allé à ... Carrefour et Ikéa ! J'ai donc été très dépaysé, comme vous pouvez vous en douter. N'empêche que le suédois sous-titré en arabe, ça vaut le détour.

plage.JPG

Donc j'ai passé ma première journée de boulot à faire les courses et dire bonjour à mes futurs collègues : 3 français et des indiens, des pakistanais, des roumains ...


Vendredi : Week-end ! Eh oui, aux émirats, le week-end, c'est vendredi et samedi. Donc vendredi, j'en ai profité pour aller visiter un peu Abu Dhabi. Et notamment, plage (photo) ! L'eau était un peu fraiche, 28°C seulement, j'espère que ça va se réchauffer.


Samedi : C'est aujourd'hui, la journée commence à peine à l'heure où j'écris cet article, et je suis retourné au bureau pour aller sur internet. Je pense que je vais retourner à la plage histoire de me faire dorer au soleil !

 

Dimanche : Dimanche, c'est le début de la semaine : donc au boulot ! Et comme ici ils ne fêtent pas vraiment Pâques, mes deux premiers jours de boulot seront le dimanche et le lundi de Pâques !

Vous n'avez pas franchement envie de me plaindre malgré ça ? Non ? Tant pis alors ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !