mercredi 7 avril 2010

Ma voiture


voiture.JPGEh oui, parce qu'en plus de me fournir un logement, EDF me fournit aussi une voiture. Une petite mitsubishi lancer, avec boîte automatique, pour ceux à qui ça parle.

Il faut dire aussi qu'ici, une voiture est quasiment indispensable. Certains grands malls (les centres commerciaux) ne possèdent même pas d'accès piétons. En plus, lorsqu'en été il fait 50°C et que vous voulez arriver à peu près sec en costume cravate au bureau, il n'y a pas d'autre choix que de prendre une voiture climatisée pour aller au bureau.
 
Mais ma consience environnementale commence à en prendre un coup ... Donc mon prochain achat sera un vélo, au moins pour aller au travail avant qu'il ne fasse trop chaud, et pour limiter un peu mon usage de la voiture !
 
En ce moment, j'ai surtout du mal à la reconnaître dans le parking... Heureusement, il y a un petit logo EDF collé à l'arrière de la voiture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !