vendredi 2 avril 2010

Le voyage

aile d'avionReprenons les choses où on les avait laissées... 

Paris, 31 mars, 5h15 : le réveil sonne. Dur de se lever à cette heure. Au programme, une journée d'avion pour aller dans un pays dont personne n'a jamais entendu parler : les émirats arabes unis.


Une petite escale à Frankfurt, pour faire le plein de saucisses, avant d'aller dans un pays où il est très difficile de trouver du cochon. (N'empêche que dans l'aéroport de Frankfurt, il y a vraiment des stands qui vendent des saucisses...).


Et c'est parti pour le voyage, avec, comme vous pouvez le voir sur la carte, un petit détour pour éviter de survoler l'Irak !

P1070500

 

Abu Dhabi, 31 mars toujours, 20h30 heure locale : mon patron est venu m'attendre à l'aéroport avec un des chauffeurs de la boîte, Hamid. Ce chauffeur est indien, et il conduit ... vraiment très mal. Un vrai désastre ...


Puis ils m'ont déposé à mon appartement (qui va faire l'objet d'un article dans pas longtemps, parce qu'il en vaut la peine) ... 


Résultat ; je me retrouve loin de France dans un pays très différent où je ne connais rien. Et sans lien avec vous : en effet, je n'ai pas de connexion internet chez moi.

Comme j'ai internet au bureau (d'où j'écris), et que j'ai aussi les clés, vous pouvez quand même me laisser des commentaires, des messages, des mails ... J'y répondrai, bien entendu. J'ai toujours mon portable français, pour encore un mois, et les SMS marchent aussi (c'est juste un peu plus cher...).

 

Pour ce qui est du blog, j'ai programmé une série d'articles à paraître dans les prochains jours, donc vous allez avoir plein de nouvelles et de photos cette semaine !

 

Gros bisous d 'Abu Dhabi !

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !