samedi 22 mai 2010

Retour en France

Je sais que je vous manque terriblement depuis que je suis parti. Donc voilà une petite application qui vous permettra de savoir exactement quand est-ce que je rentre définitivement en France (parce que je rentrerai quand même avant ça).

C'est vrai j'aurais aussi bien pu dire : je rentre en Septembre 2011 et ça aurait été aussi simple. Mais là, vous pouvez voir que cette échéance se rapproche un peu plus chaque seconde.

 

Vous pourrez constater que l'image de fond et la police sont assez moches, on peut le dire. C'est du au fait que le compte à rebours est fourni par un service sur internet et qu'on ne peut modifier qu'un certain nombre de paramètres ...
C'est aussi pour ça que c'est en anglais ; mais bon, tout le monde parle anglais, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !