dimanche 27 juillet 2008

Plage et encore plage

Le week end dernier a été occupé par de la plage le dimanche, et grâce aux collocs de Nico et à Nico, on a pu essayer la bodyboard (photo : moi sur la bodyboard). Cette petite planche ne permet pas de se lever mais, de prendre les vagues avec la tête au ras de l'eau, pour des sensations pas mal du tout. Seul problème, quand on reste trop longtemps sur la planche, ça rape les têtons et les abdos, au point qu'on ne peut plus se coucher sur le ventre après ...

Le samedi soir, j'ai pu encore voir un match de football australien (voir article précédent sur le footie), grâce à cet Allemand qui a des places gratuites. Les Lions de Brisbane ont cette fois-ci écrasé les Aigles de la Côte Ouest 113 à 58. C'était la folie dans le stadium ...

Ce week end, encore plage au programme (photo à droite), avec des vagues énormes où les vrais surfeurs se font plaisirs. Laure nous a rejoint à Brisbane pour son dernier mois en Australie, ce qui porte à "beaucoup" le nombre d'Insaliens à Brisbane.

Pour pallier notre manque d'expertise en surf, on s'adonne volontiers à la pêche au gros (photo en bas à gauche), ou à l'art aborigène (photo en bas à droite), dans un décor de rêve.

J'ai terminé le week end par une soirée chez mon proprio. Il avait invité les locataires de 2 de ses 3 maisons, ce qui fait déjà environ 30 personnes. Une petite soirée très sympa entre gens d'un peu partout dans le monde à jouer au billard et manger des pizzas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !