dimanche 20 juillet 2008

L'auberge espagnole

Il y a encore du nouveau dans ma collocation. Quelques départs et beaucoup d'arrivées, ce qui fait de cette maison une vraie auberge espagnole.

Deux départs : ceux de mon colloc Chinois (Lu An) et de ma colloc Allemande (Simone).

Dans les arrivées, 2 Néerlandais, Guus (prononcer jousse, avec le "j" comme en espagnol) et Dinant. Il y a certaines personnes qui ont un cheveu sur la langue, mais Dinant, c'est toute une perruque qu'il a sur la langue. Ca + son accent néerlandais quand il parle anglais = je comprends une phrase sur deux quand il parle. Mais il a l'air vachement sympa sinon.
Un iranien est aussi arrivé, du nom de Ehsan (prononcer Issane), ainsi que 2 Singapouriennes, et une fille du Brunei (donc une Brunéienne), dont les noms m'échappent encore un peu ...
Je vous fais grâce des noms de famille de tous ces gens, mais certains de ces noms de famille doivent être un véritable cauchemar pour les formulaires et les démarches administratives.

Toutes ces nouvelles têtes, plus Meraj, Elle, et moi, cela nous porte à ... 9 collocs dans la maison ! L'ambiance est très sympa et c'est nettement plus animé que lorsqu'on était 3.
Toutes les chambres sont maintenant pleines, donc on ne devrait plus en voir arriver de nouveau.

Sur la photo, ne pas s'attarder sur la tete que je fais. De droite a gauche, Guus, Meraj (en bas), Dinant (en haut), Ehsan, Elle, Moi et Simone, qui ne vit plus avec nous. Au moment de la photo, les Singapouriennes et la Brunéienne n'avaient pas encore emmenagé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !