dimanche 25 mai 2008

Plage et ballade

Ce week end a commencé vendredi soir par du baby sitting. Je reprends le flambeau de ma colloc allemande qui allait garder des enfants allemands. Du coup, (par conscience professionelle sans doute), je me suis remis à l'allemand et je parle plus que la langue de Goethe avec ma colloc. Pour comprendre, ça va à peu près, mais pour parler c'est un désastre. Les seuls mots qui me sortent de la bouche viennent en anglais.
Je vais garder ces enfants là pendant un mois, deux soirs par semaine. Ca ne s'annonce pas trop fatiguant, puisqu'il dorment déjà quand j'arrive !

Samedi, on est allé passer une petite journée sur la plage ... mais pas dans l'eau. Il faisait un peu froid (du vent surtout) pour aller dans la mer. Du coup je me suis contenté d'une piscine d'eau salée, très jolie et un peu plus abritée, à moins de 5m de la mer et en accès libre.
On a quand même fait bronzette sur la plage, suffisamment longtemps pour prendre en photo les goélands, les huîtriers pies, et les piafs dont on ignore le nom.












                      Des goélands                                      des huîtriers pies                             et des piafs inconnus

Dimanche, on s'est contenté d'une petite ballade sur le mont Kutha, d'où le panorama sur Brisbane est imprenable (photo). Un petit week end très australien : tranquille et reposant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !