jeudi 1 mai 2008

Football

Hier mercredi, j'ai joué au foot.

En fait je voulais faire du sport à l'Université d'abord : et pourquoi pas essayer le football Australien (un sport vraiment étrange, qui est un mixe de football, rugby, handball, volley ... Enfin, un sport anglais, quoi !). Mais après un rapide regard sur les prix de l'AS, j'ai rapidement abandonné l'idée. Les AS coûtent entre 200$ et 350$ l'année, plus l'équipement (crampons ...), et la plupart n'ont déjà plus de place.

Mais j'ai rencontr
é quelqu'un qui bosse à l'Université et qui est manager d'un petit club de foot. Il m'a donc proposé de venir à l'entraînement le mercredi soir.

On joue donc sur un terrain ext
érieur, éclairé comme les vrais stades avec quelques zones d'ombre en plus. Une quinzaine de joueurs m'ont accueilli pour une séance de deux heures dans une ambiance très sympa. Un joueur qui devait approcher la trentaine faisait même des commentaires à la manière des jeux video (FIFA, PES) en disant toutes les 30 secondes des petites phrases du type "Good pressure", "That is great football", ou "Good move".

Donc je vais essayer de faire ca tous les mercredis, histoire de me remettre en forme, parce que le retour en vélo (un peu plus d'1/2h) a été plutôt dur dans les dernières côtes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !