mercredi 10 novembre 2010

Requêtes pour arriver sur mon blog

Cela fait bientôt 8 mois que je suis aux Emirats et que j'ai ouvert ce blog.

Vous êtes nombreux à le lire tous les jours (entre 20 et 30 tous les jours), et je vous en remercie, ça me fait vraiment plaisir.

Ce blog est aussi référencé par Google, ce qui fait que des visiteurs lambdas arrivent sur ce blog en tapant des mots-clés sous google. Par chance, j'ai accès à ces mots clés ; je peux donc voir les recherches que les gens ont fait pour tomber sur mon blog. Et en 8 mois, j'ai vu passer un paquet de requêtes assez drôles.

 

Déjà, ma mésaventure chez le coiffeur a amené pas mal de gens sur ce blog. Des gens ont donc trouvé mon blog en tapant "Blog coiffure homme efféminé"... Pas facile !

Le match de polo a également amené pas mal de visite, et surtout un qui cherchait des "polos ralph florent" (prononcez le à l'anglaise et vous comprendrez qu'il cherchait des polos ralph lauren).

Certains petits rigolos ont trouvé mon blog en tapant "être à bout d'habit" ; nul doute qu'ils ont du apprécier la blague !

Enfin, on trouve aussi des requêtes plus difficilement compréhensibles ; pêle-mêle, j'ai eu "edf en pakistanais", "mathe promet en arabe de 6 en arabe" (allez savoir ce qu'il voulait vraiment dire), mais aussi "je suis dans le désert ou dessert en France", "le poisson mange-homme en Oman", "décor en stalagmites d'une mosquée", "slogan pour sauver des dunes" (si vous en avez un, cette brave personne en cherche peut être toujours) ou "salle de bain en travertin" (en effet, sur mon blog je parle du travertin des terrasses de Pamukkale).

Certains cherchent vraiment des choses bizarres sur internet.

 

Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Une personne est arrivée sur mon blog en cherchant la "photo d'une anglaise faisant le sexe dans une plage des émirats arabes"... J'ai bien peur qu'il ait été un peu déçu...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !