samedi 23 août 2008

Grands voyage en Australie

Ca y est, mon stage est fini, je pars visiter l'intérieur des terres, l'Australie profonde, et les animaux étranges.

1ère étape, hier soir (H-A) : Brisbane Darwin en avion avec Nicolas et Rémi.
On loue un van à Darwin (A), pour aller visiter le parc du Kakadu (B) et 2-3 autres choses, et enfin rejoindre alice springs (C).
On y loue un autre van, direction l'Uluru (D), ce gros rocher rouge, puis on descend sur Adelaïde (E).
On prend une voiture pour Melbourne (F) et la Great Ocean Road (petit point blanc). De là, un train pour Sydney (G).
A Sydney, ce sont les moment des séparations, et je rentre seul sur Brisbane en stop/bus/train/à pied en visitant ce qu'il reste à voir.

Je devrais rentrer vers le 15 septembre sur Brisbane (H), pour partir le lendemain vers notre bon pays et ses fromages ...

Ce blog va donc être laissé à l'abandon pendant un mois (à part un ou deux articles sur des animaux qui sont programmés). La prochaine fois que vous aurez de mes nouvelles sera donc sûrement en vrai, ou au moins au téléphone ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !