samedi 5 avril 2008

Arrivee a Brisbane

Me voila en Australie !

Pour ceux (tres nombreux) qui s'inquietent pour moi, le voyage s'est bien passe. Apres les escales a Frankfurt et a Singapour (l'aeroport de Singapour est trop bien d'ailleurs ; classe et il propose plein de trucs gratuits comme internet, jeux videos ...) je suis arrive a Brisbane le 4 a 6h du matin.

Je suis alle rejoindre l'auberge de jeunesse que j'avais reservee.
L'auberge est une vieille maison en bois entouree de palmiers. Y a plein de petits balcons tres sympas, une piscine et pleins de monde partout, surtout des etudiants.

La je commence a chercher un logement, une collocation de preference, donc je ne suis pas encore completement installe. Je vous tiendrai au courant de comment ca avance.



Sinon il fait beau en Australie, et meme pas trop chaud puisque c'est la fin de l'ete. Il y a des piafs bizarres un peu partout et des opossums dans l'auberge de jeunesse.

Je vous envoie des bisous d'Australie.
A bientot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !