dimanche 12 septembre 2010

Avis de décès

J'ai la tristesse de vous annoncer qu'après exactement 4 ans de bons et loyaux services, mon ordinateur est grièvement décédé. Après avoir montré des signes tangents de vieillissement, et son asthme étant devenu trop gênant, il s'est éteint (mais sans espoir de se rallumer) dans la nuit de jeudi à vendredi. Paix à ses composants...


Tout ça pour dire, que si vous ne voyez pas d'articles sur ce blog dans les prochains jours, c'est normal. Pareil si vous ne voyez pas sur skype ou si je réponds moins vite à mes mails. Je garde un accès à internet du bureau, et via l'ordi de mon colloc. En cas d'urgence (ou si je vous manque vraiment trop), vous pouvez toujours m'envoyer un sms ou m'appeler au +971(0)8182915 (mon portable).

Le temps que je rachète une nouvelle machine, et je serai à nouveau derrière le clavier pour de nouvelles aventures passionnantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !