vendredi 29 avril 2011

En chute libre

Aujourd'hui pour la première fois, j'ai fait de la chute libre.

 

Après avoir décollé dans un tout petit avion jusqu'à 4000 mètres d'altitude, on (l'accompagnateur, le caméraman et moi) s'est jetés hors de l'avion, juste au-dessus du grand palmier de Dubaï. 

La sensation est impressionnante : 50 secondes de chute libre à près de 200 km/h avant l'ouverture du parachute et 5 minutes de descente calme.

La suite en images... 

 

 

PS : la vidéo est apparemment bloquée aux Emirats arabes unis et dans quelques autres pays, parce que la bande son ne respecte pas les lois locales relatives aux droits d'auteur, mais ça devrait logiquement passer en France.

1 commentaire:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt à contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !