mercredi 22 décembre 2010

De retour en France

Cette petite vidéo pour dire que je serai enfin de retour en France. Je suis en vacances demain jeudi, je prends mon avion dans la nuit pour arriver à Paris vendredi 24 au matin.... enfin, si la neige le permet, parce que sinon je fêterai Noël avec d'autres passagers égarés dans un aéroport de détournement.

J'ai vraiment hâte de retrouver la France et tous ceux qui me sont chers. 
A très bientôt ! 

 

Du coup, ce blog sera en vacances une petite quinzaine de jours, mais vous pouvez quand même y venir pour relire tous les anciens articles que vous n'avez pas lus ou que vous avez oubliés.

Dès janvier 2011, les articles reprendront, avec au programme, des pistes de ski, du désert, des oasis, des montagnes, des chameaux, et plein d'autres choses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !