vendredi 3 juin 2011

Un petit tour en Egypte

J'ai reçu il y a quelques temps cet email :

 

"Monsieur

Je vous prie de bien vouloir lire mon courriel. En effet, je viens de votre adresse qui a attiré mon attention. Je me nomme Mme Aisha el Muahdi, veuve sans enfant, épouse de feu Mohammed al Muahdi décédé depuis le 22 Mars 2011 en Egypte pendant les émeutes.

D'après les derniers résultats des examens médicaux, je suis en phase terminale d'un cancer de poumons. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait que mon état de santé très dégradé. De ce fait, je ne tiendrais pas plus de 2 mois en vie.

Au décès de mon mari, j'ai hérité d'une importante somme d'argent logée dans une Banque en Egypte, là où fut enterré mon défunt mari. Actuellement je m'y trouve pour être plus proche de lui comme je lui avais promis. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni mari et encore moins d'enfant à qui je pourrai léguer mon héritage. Je n'ai plus personne dans ce monde c'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis, je voudrais vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de 2.2 millions d'euro (2.200.000 euro) afin que vous pussiez en faire bonne ?uvre et venir en aide aux plus démunis, aux familles nécessiteuses, aux chômeurs, aux handicapés et autres personnes vivant dans la précarité.

N'étant pas toujours sur le site, je vous demande de me faire une réponse à mon adresse e-mail afin que je vous fournisse plus de clarifications dans le but de vous inciter à réaliser mon v?u qui est aujourd'hui ma dernière volonté. Pour avoir solliciter de votre aide, je vous serai très reconnaissante.

Que Dieu vous bénisse,"

 

N'écoutant que mon devoir, j'ai immédiatement décidé de partir au Caire. J'embarque donc cet après-midi pour une semaine en Egypte...

 

* * *

Du coup, je vous ai préparé la fin des articles sur l'Indonésie, qui paraîtront automatiquement en mon absence...


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !