samedi 13 septembre 2008

Fin du voyage

L'Australiiie .... C'est finiiii ...

Eh oui, dans maintenant 4 jours, je reviens en France. Voilà donc les photos de mon petit voyage en Australie, rien que des couleurs surnaturelles au milieu d'étendues gigantesques.

http://www.new.facebook.com/album.php?aid=52171&l=3381a&id=603595425
(Copiez-coller le lien dans la barre d'adresse pour avoir l'album photo)

Il n'y a pas les photos de la plongée sous-marine à Cairns, parce qu'il pleuvait et que les beaux paysages étaient sous l'eau.

Il y a 100 fois trop à raconter dans ce voyage pour que cela tienne en un seul article. Les photos aident à imaginer, pour le reste je vous le raconterai de vive voix !

Merci beaucoup d'avoir lu ce petit blog, d'y avoir laissé vos petits commentaires, ça ma fait vraiment plaisir de partager un peu de mon voyage avec vous.

A bientôt en vrai,
Florent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits commentaires sont les bienvenus. Merci !